Ryokan Shimizu 2 étoiles
| Wi-Fi | Parking | Climatisation |
| Animaux domestiques interdits Animaux non admis |
Ryokan Shimizu Kyoto est un endroit pour séjourner dans le quartier "Kyoto", à environ 15 minutes en voiture du Temple du Pavillon d’or. L'hotel offre un stockage des bagages, il est situé à quelques pas du temple Higashi Hongan-ji.
Ryokan Shimizu de Kyoto offre des chambres avec un coin repas comprenant une climatisation, ainsi qu'un Wi-Fi et une TV multi-canal. Les chambres d'hôte à l'hotel fournissent une bouilloire électrique et un réfrigérateur, de même qu'une toilette séparée et une douche.
Vous pouvez marcher 8 minutes jusqu'à Tajimaya, Kyoto Yodobashi ou manger au restaurant Kyochabana Minami-Shinmachi, situé à seulement 5 minutes à pied.
Vous trouverez le temple Shōren-in à environ 3 km de l'hotel 2 étoiles non-fumeur, tandis que le Temple Chishaku-in est dans une zone de 2 km. Ryokan Shimizu est aussi à environ 25 minutes de marche des sites naturels tels que la rivière Kamo. Les clients de ce logement peuvent créer des souvenirs avec leurs enfants en visitant l'aquarium de Kyoto, qui se trouve dans une zone de 800 mètres. Il est à une courte distance d'allure de la station de métro Kyoto.
Information importante
- Détails des lits supplémentaires
- Les lits d'enfant ne sont pas fournis sur place.
Localisation
Chambres et disponibilités
Choisissez vos dates du séjour pour vérifier la disponibilité.
Vérification des chambres disponibles
Recherchez une chambre…
Galerie
Commentaires
Ernest
2023-01-10
Hôtel charmant avec de l'Internet très bon et un emplacement excellent à côté de la station de métro, les bons restaurants, les dépanneurs. J'ai réservé une chambre double, elle était d'une taille suffisante et avait un mini-réfrigérateur, une bouilloire et salles de bains privatives. On est resté là-bas 2 jours et le personnel était super sympa et très accommodant. Le petit-déjeuner était traditionnel et délicieux, bien présenté et avait plein de nourriture. Une expérience très agréable
Bernard
2022-12-26
Des chambres avec une lessive, un bain privé, de la climatisation. Le personnel était prêt à aider, et a fourni des services supplémentaires. Un service excellent et un petit déjeuner délicieux et extraordinaire.
Jean-Paul
2022-12-21
Les chambres climatisées et à prix raisonnable notamment celle avec une lessive, une belle salle de bain. Nous choisirons cet endroit car l'emplacement est pratique et le personnel était prêt à aider à obtenir des informations sur la région.
Patrick
2022-10-08
Les pièces étaient spacieuses. Le chauffage central, la TV multi-canal et le micro-ondes étaient pratiques.
Christophe
2022-08-09
J'ai kiffé l'hôtel, il était agréable et très propre. La chambre était très spacieuse et calme, elle avait chauffage central, une TV multi-canal et un micro-ondes.
Non.
Pascal
2022-07-31
J'ai vraiment apprécié l'hôtel, car le décor était joli. L'emplacement au centre de cet hôtel très traditionnel était un bonus.
Vincent
2022-04-05
La chambre était belle et énorme, l'hôtel était très propre. Le personnel était très courtois, ils étaient prêts à aider et ont donné des conseils.
Nicolas
2022-03-19
J'ai adoré presque tout, y compris l'emplacement et la nourriture, ils étaient chouettes. C'était ma première option à Kyoto, merci.
Jean
2022-03-04
On a kiffé le personnel et le service de cet hôtel. Il y avait beaucoup d'équipements supplémentaires: une TV, un micro-ondes et un réfrigérateur.
Jules
2022-02-07
C'est notre endroit où loger quand on est à Kyoto! Des pièces énormes et bien équipées, un personnel assez sympa et un emplacement stratégique. Nous recommandons ce logement, thanks pour ce séjour merveilleux.
Je peux honnêtement dire qu'il n'y avait rien à ne pas aimer!
Laure
2021-11-04
Un hôtel charmant avec un restaurant vraiment bon et une nourriture super! La chambre était très confortable avec un lit très confortable, et il y a une douche, un sèche-cheveux et des peignoirs dans la salle de bain.
Philippe
2021-07-04
Le personnel efficace a rendu mon séjour agréable et l'emplacement était génial. J'ai été surclassé dans chambre de style japonais double fine. J'ai adoré l'emplacement de l'hôtel à proximité de Kyochabana Minami-Shinmachi; la nourriture était bonne. Le service y était également superbe.
RAS.
Christian
2021-04-27
Des plats succulents, un emplacement au centre. Chambre bien aménagée, salle de bain super grande et lits confortables. Pendant notre séjour, le personnel était amical et était prêt à aider.